Transcendance

[Crossover MARVEL/DGRAYMAN ; Charles&Erik] Go fuck yourselves › ft. heovy sur (le temps d'un rp.forumactif.com)

 :: Univers Alternatifs :: Marvel MCU Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
poiydd:
poiydd:
Mar 10 Juil - 0:27
Messages : 82
Date d'inscription : 20/10/2015
noé
Voir le profil de l'utilisateur http://dgrayman-addiction.forumactif.com
you blew through me like bullet holes
Alors ici, c'est le gros délire qui m'a fait faire un gros fou-rire avant de commencer un rp 'sérieux' avec heovy sur un forum rpg où il est possible d'avoir autant de personnage que l'on veut, dans le fandom que l'on veut. (le temps d'un rp.forumactif.fr) Voilà, tout ça parce que je suis allée sur google et que j'ai commencé à chercher 'un petit" gif pour illustrer mon contexte ;w;) Heovy et moi, nous y écrivons un crossover Xmen/Dgrayman, rp en cours d'écriture.


Charles (@heovy) : → Tu t'appelles Charles et tu es un maréchal exorciste, avec une innocence de type parasite ou crystal, on ne sait pas. On sait juste qu'elle fonctionne avec ton esprit, tu as un très bon synchronisme avec elle. Tu es cool, patient et pédagogue. Attention à tes jambes...

~~


Erik (@zenith) : → Tu te nommes Erik et tu es un Noé, avec comme "mémoire de noé" : le pouvoir. Tu contrôles le métal sous toutes ses formes. Tu te ranges clairement du coté du Comte Millénaire dans le camp adverse de Charles mais il y a comme qui dirait un passé entre vous deux, sinon autrement tu ne serais pas là à le tutoyer et à l’appeler amicalement par son prénom, n'est ce pas ? (Charles a d'ailleurs le chic de hurler "Erik' toujours suivi d'un "non" et tu te prend systématiquement un méga coup de poing lorsqu'il voit soudainement ta tronche au détour d'un ascenseur... )

~~

Manoir : Une innocence encore inconnue et sur le point de faire parler d'elle semble réagir depuis un certain temps au sein d'un manoir qui sert d'école pour enfants surdoués. Parc, salon, chambre, sous-sol ? Où l'innocence se cache-elle ?


Acte 1.1 : Charles arrive dans le but d'enquêter car en tant que Maréchal, il a comme tache de trouver des nouveaux compatibles et ramener des nouvelles innocences.



Acte 1.2 : Surprise ! Erik est là lui aussi, mais pour détruire l'innocence. Charles lui a-t’il donné un coup de poing en guide de bonjours ? Erik provoquera-t-il Charles en duel ? Ou vont-ils simplement se disputer une partie d'échec dans le salon ?

~~



Acte 2.1 : Charles & Erik croisent quelques habitants du manoir. Ce grognon personnage par exemple, clairement pas un étudient ; mais impossible de savoir si c'est un professeur... (Sport ou Littérature...)


Acte 2.2 : ce PNJ est en retard.  :ÔÔ: (impossible de dire s'il est un exorciste en retard pour accompagner Charles, ou s'il est un akuma en retard pour accompagner Erik.


Acte 2.3 : ça discute dans le parc, certainement le calme avant la tempête...


Acte 2.4 : Ah oui voilà que des étrangetés débutent lorsqu'ils sont de retour dans les couloirs du manoir, certainement l'innocence inconnue....

__________


Acte 3.1 : Voilà, c'est la panique. Tout au combat maintenant. Protéger le ou la compatible de la nouvelle innocence. Mettre en sureté les civils. Charles n'oublie pas de hurler sur Erik... probablement responsable de tout ce bordel.



Acte 3.2 : on a le dos tourné cinq minutes et voilà que Charles est tout mouillé, c'est un autre grand mystère, aurait-il pris une douche tout habillé ?


Acte 3.3 : Charles a été mortellement blessé au niveau de ses jambes, il n'a pas esquivé des balles en métal d'Erik. Erik s'en va du manoir en ruines en le portant dans ses bras...

End  

_____________


PNJ IronStrange : deux exorcistes pas doués sous la tutelle du maréchal Charles, ils sont venus avec lui à l'institut. L'un ne contrôle pas franchement sa cape et l'autre, il n'arrive pas à matérialiser la totalité de son 'armure"', tout juste s'il arrive à faire apparaitre une bras ou une jambe. C'est donc en faisant équipe qu'ils sont parti en prochaine mission, bon courage messiers, n'oubliez pas de vous serrez à l'étroit dans une cabine téléphonique...



tag: name here
notes here if u want
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transcendance  :: Univers Alternatifs :: Marvel MCU-